| Marius Potter | Cousin éloigné d'Harry Potter | Administrateur | | 60 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 16:22:32
| C'est un africain-canadien fort laid qui à été expulsé du pays pour retourner dans un desert. N'étant plus habituer à cette chaleur, il tombe presque évanoui quand il tombe sur une lampe magique. Il la frotte frénétiquement et un génie en sort. - Quel sont vos tro... - Pas le temps, je sais que j'ai droit à trois voeux, alors je l'ai veux maintenant ! - Impoli, va y toujours ! 1. Je ne veux plus jamais manqué d'eau de ma vie 2. Je veux être blanc, fini le racisme pour moi 3. Je veux voir des fesses de femmes à journée longue Le génie l'expédie dans une toillette pour femme où il est transformé en bolle de toilette.
Message édité le 29-07-2004 à 20:23:08 par Marius Potter
-------------------- Marius Potter . Le prince au sang Normal |
| Patrice | Héro du Dernier des Vampires | Petit causeur | | 10 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 21:13:44
| Moi aussi j'en ai une sur une lampe magique. C'est deux gars et un stupide qui se sont écrasé sur une Île deserte depuis 3 semaines. L'un d'entre eux trouve une lampe magique et un génie sort. Le génie dit: - Seulement un d'entre vous aura la chance d'avoir trois voeux. Après, mon fardeau sera fini, je disparaîterai à jamais. - C'est moi qui aura les voeux, je suis le plus intelligent ! - C'est moi qui aura les voeux, je suis le plus fort ! Le stupide répond - Puisque j'ai trouvé la lampe, je décide ceci, nous aurons un voeux chacun. Une première, il est peut-être stupide, mais il a du coeur. Le premier gars souhaite retourné chez lui au État-Unis Le deuxième gars souhaite retourné aussi chez lui au Canada Le stupide, quant à lui, ne sais pas quoi souhaité. Le génie, à bout de pacience, lui dit qu'est-ce qu'il pourrait l'aidé à réfléchir. Le stupide répond, qu'une caisse de 24 bières, ferait l'affaire. Après une demi-heure de bouteille vide le génie repose sa question. - ET PUIS ????? - Ben, HIP!... J'trouve ça plate HIP!... de boire tout seul HIP! Ramène-moi mes deux chums ...HIP! |
| Marie324 | Associée à mon nom !?!?! | Petit causeur | | 8 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 11:47:38
| lollllllllll Vraiment drôle Marius, je la connaisais pas Mais celle de toi Patrice je la connaisais déjà. mais elle ma fait rire encore une fois Je vais essayé dans trouve quelques unes pour les mettre sur ce forum
-------------------- Marie324 "La rose un jour, toi pour toujours" |
| |
|