|
Marius Potter | Cousin éloigné d'Harry Potter | Administrateur | | 60 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 23:47:26
| Partagé vos livres préférés. Pour ma part Harry Potter de J.K. Rowling vient en premier ensuite vient Le Seigneur des Anneaux de Tolkien et vient après Le Dernier des Vampires de P.Frenette Le Dernier des Vampires n'est pas encore disponible en magasin, puisque c'est un ami qui vient de le pondre cette années (2004) Mais vous pouvez quand même en avoir un avant tout le monde à l'adresse suivante http://www.derniervampire.qc.tc/
-------------------- Marius Potter . Le prince au sang Normal |
|
Marie324 | Associée à mon nom !?!?! | Petit causeur | | 8 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 19:51:21
| Moi aussi j'aime Harry Potter, mais pour le reste je préfère ne pas le dire
-------------------- Marie324 "La rose un jour, toi pour toujours" |
|
Patrice | Héro du Dernier des Vampires | Petit causeur | | 10 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 18:46:07
| Très gentil Marius d'avoir mis mon roman dans tes trois meilleurs livres. L'as-tu terminé ? A quel chapitre es-tu rendu ? Moi mes livres préférés sont : - Harry Potter - Arsène Lupin - Stephen King (presque toutes) Je vais me contenté de resté à trois comme Marius et Marie324, n'est pas peur de dire tes livres préférés. Nous voulons savoir aussi |
|
Marius Potter | Cousin éloigné d'Harry Potter | Administrateur | | 60 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 12:19:44
| De rien Patrice, et non je ne l'ai pas encore fini, mais je suis au dernier chapitre. Je peux te faire une petite crétique. Il est vraiment trop bon... Plein d'action ! de rebondissement et... et... j'en perd les mots... et agréable à lire. Il n'y a pas trop de blablabla de 5 pages. Tu nous laisses la chance de créé un atmosphère bien à nous sans trop de description genre. "La petite roche qui était à côté de son pied, brillait de mille feu, mais passe à côté et ne la remarque même pas." La description de la roche, pour ma part, était inutile s'il n'avait pas de but avec l'histoire. Je ne dirais pas le titre de cette histoire, mais je l'ai quand même apprécié.
-------------------- Marius Potter . Le prince au sang Normal |
|
|