Forum Tapageur
Administrateurs : Marius Potter

Forum Tapageur  Divers  La bonne bouffe 

Vos resto préférés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Marius Potter
Cousin éloigné d'Harry Potter
Administrateur
Marius Potter
60 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:18:19   Voir le profil de Marius Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tapageur.qc.tc/   Envoyer un message privé à Marius Potter   

Pour ma part SubWay est le resto le meilleur et le plus santé que je connais.

McDo à longtemps été mon préféré, jusqu'à j'en fasse une crise d'une semaine de gastro.

--------------------
Marius Potter .
Le prince au sang Normal
Marie324
Associée à mon nom !?!?!
Petit causeur
Marie324
8 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:54:27   Voir le profil de Marie324 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie324   

Moi c'est Spagio's les pâtes sont les meilleurs et ils ont pas peur de mettre du parmesan mmmmm.... Ça me donne faim ça... Je sais où je vais allez vendredi soir, mon mari va me sortir sinon

Vraiment drôle les Smilies

--------------------
Marie324
"La rose un jour, toi pour toujours"
Marius Potter
Cousin éloigné d'Harry Potter
Administrateur
Marius Potter
60 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:58:38   Voir le profil de Marius Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tapageur.qc.tc/   Envoyer un message privé à Marius Potter   

Spagio's je connais, moi je déteste le parmesan... J'appèle ça le fromage qui pu les petit pied. Il y a aussi Giorgios qui est pas si pire dans les pâtes, mais ça coûte chère !!!

Nouveau restaurant découvert Café Suprême Les sandwiches sont vraiment exellent et les salades délicius... Mmmmmmmm.......

--------------------
Marius Potter .
Le prince au sang Normal
Haut de pagePages : 1  

Forum Tapageur  Divers  La bonne bouffe  Vos resto préférésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum